WING FOIL EL MEDANO

AILE DE PAPIER D'ALUMINIUM POUR EL MEDANO

Aile aluminium est l'un des sports les plus récents sur le marché. C'est le nouveau favori des gens qui savent déjà comment faire du kitesurf ou de la planche à voile comme la nouvelle discipline est le mélange de celles-ci. Ainsi il vous donne la liberté de réglage à chaque fois et n'importe où comme il n'a pas de lignes et...
EL MEDANO MECCA FOR KITESURFING

EL MEDANO LA MECQUE POUR LES KITESURFERS

El Medano est situé dans le sud de Tenerife, à proximité de Tenerife South Airport. Il est l'un des la plupart des villes touristiques de la région. El Medano ou le vent de la ville que l'on pourrait appeler, est la destination la plus populaire pour les kitesurfers et véliplanchistes. Pourquoi? Bien que vous...
5 REASONS TO LEARN SURFING

5 RAISONS D'APPRENDRE LE SURF

5 RAISONS D'APPRENDRE le SURF Toujours pas convaincu pour apprendre le surf? Nous vous enseigner, parce que vous devez le faire déjà, à tout moment !!! -Une sensation unique, Si vous avez l'occasion d'apprendre le surf, vous serez l'un des rares personnes qui ont la chance de vivre une...
TOP 5 KITE SURF SPOT TENERIFE.

TOP 5 KITE SURF SPOT TENERIFE.

TOP 5 KITE SURF SPOT TENERIFE. Medano Beach: La plupart des décontracté l'emplacement géographique, vous pouvez naviguer avec des vents (NORD-est) et exploite plus de 300 jours par an, il peut trouver, à plat, l'eau, les vagues et à 300 mètres de sable. LA TEJITA: l'Une des plus belles plages de...

EL MEDANO MECCA FOR KITESURFING

EL MEDANO MECCA FOR KITESURFING

El Medano is situated in the south of Tenerife, close to the Tenerife South Airport. It is one of the most touristic cities in that area. El Medano or the windy city as we could call it, is the most popular destination for kitesurfers and windsurfers. Why? Well as you...
TENERIFE KITESURF VIENTO Y OLAS .

TENERIFE KITESURF VIENTO Y OLAS .

Tenerife está situado en unos de los lugares más privilegiados del mundo para hacer el Kitesurf por sus condiciones climáticas y sus 300 dÍas de viento al año , la agradable temperatura se mantiene entre los 20 – 32 grados durante el año completo logrando mantener las...
5 REASONS TO LEARN SURFING

5 REASONS TO LEARN SURFING

5 REASONS TO LEARN SURFING Still not convinced to learn surfing? We teach you, because you should do it already, at any time !!! -A unique sensation If you have the opportunity to learn surfing you will be one of the few people who are lucky enough to live a very...
TOP 5 KITE SURF SPOT TENERIFE.

TOP 5 KITE SURF SPOT TENERIFE.

TOP 5 KITE SURF SPOT TENERIFE. Medano Beach: The most casual by geographical location, you can navigate with winds (NORTHEAST) and operates more than 300 days a year, it can find, flat water, waves and 300 meters of sand. THE TEJITA: One of the best beaches in...